Nouvelle vie

Depuis le 25 août nous sommes devenus parents. Enfin je suis devenue maman parce que Chéri-Chou est déjà papa d’un ado de 16 ans !

A cette date notre vie a basculé dans le monde merveilleux de la parentalité. Je m’émerveille du moindre son, sourire que fait Zoé. Je passe mon temps à la bombarder de photo et à la couvrir de baisers.

Ces 2 mois passés avec elle me font oublier le chagrin ressenti et les épreuves traversées pour être aujourd’hui parents. Je reste cependant marquée par cette période de doutes, de pleurs et de très nombreux rendez-vous médicaux. Le parcours PMA nous aura marqué tous les deux. Chéri-Chou en silence, toujours prêt à sécher mes larmes, à me rassurer, confiant sur l’issue de cette période de notre vie. Fort comme un roc quand d’autres auraient pliés sous le poids des conséquences que cela avait sur notre vie de couple.

J’espère que tu liras cet article mon ange adoré parce que tu as été mon repère, mon phare dans la tempête, ma bouée de sauvetage. Sans toi je n’aurai pu affronter cela sans risquer de sombrer. Merci amour. Je t’aime.

Devenue maman, je me sens plus calme, plus sereine, plus posée. Je vois la vie d’un autre œil. Je me sens comme une lionne prête à protéger sa famille. Il me pousse des ailes et une volonté décuplée de nous offrir une vie merveilleuse, remplie de rires et de moments de partage.

Je vous dévoile un bout de moi. Un bout de vie que je découvre chaque jour, où j’apprends sur moi, sur la vie, sur mon couple.

J’espère que je n’aurai pas trop versé dans le sentimentalisme mais en même temps je n’ai fait que retranscrire la vérité des sentiments qui m’animent aujourd’hui.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s