Habiller les bouts de chou!

Nous allons parler mode bébé ! Ou comment essayer de ne pas finir sur la paille ! Bon évidemment plus facile à dire qu’à faire parce qu’il faut bien avouer qu’il est difficile de ne pas craquer quand on voit les petites tenues pour bébé !

Bon j’avoue que niveau budget on n’a pas forcément été raisonnable au début. On s’est un peu laissé emporter par le bonheur de cette grossesse.

Il faut l’avouer aussi la layette bébé est un véritable business !

Voici quelques astuces pour faire quelques économies :

  • Acheter pendant les soldes
  • Profiter des ventes privées (ventes privées, showroomprivé)
  • Acheter sur des sites tels que vinted
  • Profiter des vides dressings proposés par certaines mamans blogueuses mais également en ligne. Je suis pour ma part les vide dressings suivants sur Instagram: vide_dressing_de_lilou, ledressing.yellow.flamingo. Le principe est simple le vide dressing est annoncé quelques jours à l’avance et le premier moi sous la photo de l’article l’emporte. Les prix sont très intéressants et les vêtements en très bon état voir neufs pour certains. Au prix de l’article il faudra ensuite ajouter les frais de port.
  • Repérer les ventes privées en boutique. Bien souvent il n’est pas nécessaire de faire de carte de membre payante pour en bénéficier (Cyrillus, Natalys…)

Autre possibilité acheter dans les magasins tels que Carrefour ou Monoprix. Leur marque respective TEX et BOUTCHOU sont de très bonne qualité et vous trouverez de très jolies choses également.

Chez les grandes enseignes telles que Zara, H&M vous pourrez composer de jolies tenues sans vous ruiner. Attention! Bien vérifier les coupes qui peuvent modifier les tailles des vêtements.

Vous aurez peut être la chance d’être entourées de copines ou membres de la famille ayant des enfants qui auront gardé des vêtements et pourront vous faire profiter d’une garde robe de prêt!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s