Instant Make up

Je vous parle aujourd’hui de mon dernier achat maquillage. Il s’agit d’un gel pour sourcils de la marque Make up For Ever.

Habituellement je cache les trous apparus dans mes sourcils pendant notre parcours PMA avec un crayon de chez Yves Rocher. Mais je voulais donner un coté plus naturel et plus fourni à mes sourcils aussi je me suis tournée vers ce genre de produits.

J’avais sélectionné d’après les avis le gel pour sourcils Wunder bro de la marque éponyme Wunder 2. Arrivée dans ma boutique Séphora le conseiller m’informe que le produit n’est disponible que sur le site et qu’il a une tenue de 4 jours car semi permanent. Cela implique donc un démaquillage avec une lotion spéciale waterproof. Ma routine démaquillage se fait avec la lotion tonique fraîcheur de Nuxe (gamme Bio beauté) qui me convient très bien car elle ne sèche pas la peau, son odeur est agréable et elle ne contient aucun ingrédient controversé.

Je demande donc conseils au jeune vendeur qui m’oriente alors vers la gamme Make up For Ever. Et pour me montrer la qualité du produit j’ai eu droit à un maquillage des sourcils. Effet garanti! Le gel s’applique à l’aide d’une brosse comme un mascara ordinaire. Une fois le produit appliqué (en suivant la ligne du sourcil) il suffit ensuite de brosser en suivant toujours la ligne du sourcil pour fondre le produit dans les sourcils.

img_3781.jpg

Le prix est tout à fait convenable 19 euros (contre 29.90 euros pour le Wunder 2). Seul bémol il contient du phénoxyéthanol qui est répertorié comme perturbateur endocrinien. Malheureusement ce produit est utilisé dans bon nombre de cosmétiques…

Ci-dessous quelques photos de la séance de maquillage made by me seule à la maison.

IMG_3783

Donc voici mes sourcils au naturel. Ils sont peu fournis comme vous pouvez le constater.

Photo 1 : j’ai mis mon crayon habituel sur un sourcil uniquement.

Photo 2 : Vous voyez donc le mascara appliqué avec et sans crayon en première intention.

Photo 3 : le résultat avec crayon en base.

Mon verdict : je mettrai du crayon comme base avant d’appliquer le gel. Le point positif c’est que cela crée un sourcil plus fourni sans que cela rallonge ma routine beauté!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s