Meri Meri

Je vous parle de cette marque découverte au Bon Marché à Paris et pour laquelle j’ai littéralement craqué.

Marque née en 1985 à Los Angeles grâce à Meredith avec trois fois rien, aujourd’hui Meri Meri propose de la vaisselle, de la décoration de fête, des accessoires…

J’ai notamment commandé les gobelets et les serviettes en papier sur le site Sweet party day pour le baptême de Zoé qui aura lieu en mai 2018. Prochainement je commanderai les assiettes assorties. Je retarde l’achat parce que mine de rien cela prend de la place et cela commence à encombrer le dressing…

IMG_3972

J’avais repéré les petites serviettes en forme de nounours au Bon Marché et je n’ai pas pu résister en imaginant la fête d’anniversaire pour les 1 an de Zoé. Oui comme mon futur époux vous devez vous dire que je vois loin et c’est le cas! J’ai également craqué pour la jolie bougie 1.

IMG_3969

Et enfin je vous montre les petits accessoires trouvés pour customiser une veste en jean simple de chez Zara. Il s’agit de patch brodés thermocollants. Je n’ai pas encore décidé de leur place sur la veste. Je vous montre les deux possibilités.

Je penche plutôt pour la solution suivante : la licorne sur l’une des manches et l’arc en ciel dans le dos avec d’autres.

Et notamment ces modèles là :

Ces deux modèles sont à retrouver sur le site Sweet party day.

Je me laisse encore le temps de la réflexion et je vous montrerai le résultat final. En attendant je vous laisse il me semble avoir vu de jolies décoration de Noël!! XOXO

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s