Comme promis!!

Dans un article précédent je vous faisais part de mes tendances déco pour ce Noël et notamment des couleurs qui seraient les nôtres pour décorer la table et la maison.

Nous avons un chat farceur prêt à grignoter le sapin de Noël donc nous avons fait le choix d’un support en métal doré de chez Maisons du monde en guise de sapin. Nous l’avons décoré de boules blanches, transparentes en verre et d’autres dorées de différentes tailles. On nous a offert pour le premier Noël de Zoé une boule rose qui trône en haut du sapin comme l’étoile sur un vrai sapin vient finir de décorer.

Pour mes paquets j’ai fait une razzia chez HEMA pour les papiers, les pochettes et les boites cadeaux. Pour celles qui ne sont pas intéressées par un seul coloris sachez que les boites existent en blanc/argenté et en bleu/doré également. Etoiles, flocons neige et rennes sont les motifs que l’on peut retrouver sur les papiers. Nous avons également choisi du papier uni doré. Mais là je n’étais pas pleinement satisfaite car le papier est très épais et se froisse vite… Je m’en suis donc assez peu servie.

Voici donc en photo notre sapin de Noël et les cadeaux que j’ai emballé. Sur la photo vous   remarquerez trois paquets pas du tout dans le thème. Ce sont les chaussures que j’ai acheté à la boutique Hylton, au Centre Bourse à Marseille. J’avais la tête ailleurs quand la vendeuse m’a proposé de faire les paquets cadeaux…

Ma soeur a joué le jeu et a pris les mêmes emballages cadeaux que moi. Reste à briefer notre maman!

IMG_4190

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s