Pour changer des dragées

Hello!!! Aujourd’hui nous parlerons des alternatives aux sempiternelles dragées pour votre mariage, le baptême de votre bébé, communion… Chez nous pas de grands fan de dragées alors pour notre mariage nous avons décidé de sortir des sentiers battus.

Et nous pouvons dire que nous avons eu de la chance. Lors de ma première rencontre avec la créatrice de ma robe de mariée je suis reçue par son conjoint. Et en papotant il m’explique avoir repris une recette de famille de biscuits corses qu’il vend actuellement auprès de restaurants marseillais. Il me fait gentiment goûter et là c’est décidé : nous offrirons à nos convives lors du mariage ces petites douceurs. Et comme vous l’avez compris nous aimons bien faire les choses nous même nous allons les emballer et personnaliser nos paquets. Pour cela nous avons repéré et commandé sur le site Vistaprint des autocollants que nous avons personnalisé avec les infos de notre mariage : nos initiales et la date de cette magnifique journée à venir. Nous devons juste trouver des sachets transparents avec fond cartonné aux dimensions qui nous intéressent.

Ci-dessous vous trouverez une liste de ce qui nous avait inspiré avant de nous fixer sur nos biscuits :

Bien évidemment la liste peut être étoffée selon vos goûts et votre inspiration. Si vous avez un thème bien établi pour votre mariage également.

Et vous qu’avez vous choisi d’offrir à vos invités?

XOXO

CatégoriesDIY

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s