Des demoiselles d’honneur!

Hier mes demoiselles d’honneur ont reçu par courrier ma demande!

J’avais décidé de me creuser la tête et de rendre ce moment particulier. Aussi après avoir écumé les différents blogs et mon meilleur ami le site Pinterest j’ai jeté mon dévolu sur une carte à gratter. Le principe est le même que celui d’un jeu à gratter! Vous devez utiliser une pièce afin de découvrir le message. En l’occurrence une demande de demoiselle d’honneur. J’avais vaguement songé à la faire moi même mais j’ai trouvé sur Etsy de jolies cartes qui convenaient parfaitement à ma recherche! Sur le compte de atelier_madame notamment.

Voici à quoi ressemble la carte que j’ai choisi:

Capture d_écran 2018-01-23 à 17.43.22

Et voici une fois grattée voici ce que cela donne! Là c’est la carte envoyée à ma petite soeur qui a trouvé sa place sur son frigo!

Capture d_écran 2018-01-23 à 17.53.32

Bien évidemment il faut bien réfléchir avant de se lancer. J’y ai longuement réfléchi, pesé le pour et le contre. Et je pense avoir fait le meilleur choix de demoiselles d’honneur. Ma soeur bien évidemment, ma confidente de toujours, mon opposée. Mon amie Christine, louve solitaire au grand coeur. Une fois que vous avez réussi à l’apprivoiser vous ne pouvez que vous y attacher. Et Pauline, la compagne d’un ami, qui est devenue une amie au fur et à mesure des années passées à se fréquenter. Quelqu’un de sincère et d’attachant.

Elles sont toutes les trois si différentes mais bienveillantes que je suis sûre qu’elles s’entendront bien. Après réflexion j’ai fait le choix de ne pas leur imposer de dress code pour le jour J car je souhaite les laisser libres de trouver une tenue qui leur plaise à chacune et les mette en valeur. Je choisirai cependant un coloris afin de rester dans le thème bohème et vintage que nous avons choisi. Et si elles sont d’accord peut être qu’elles porteront des couronnes de fleurs. Mais tout ça se discutera bientôt!

Mon amie Christine sera la première à inaugurer son nouveau rôle ce samedi! Nous allons aller flâner du côté de la rue Grignan à Marseille où se tient la 5ème édition de la « Noce festival ». Je pourrai ainsi discuter avec des prestataires de services et surtout trouver l’inspiration. Il y aura un coin buvette et douceurs afin que les demoiselles d’honneur trainées sur le lieu ne dépérissent pas! LOL

Au delà de ça je souhaitais être entourée de personnes sincères, douces qui puissent me donner un coup de main quand besoin et m’aider à changer d’air quand il faudra décrocher. Je sais qu’elles sauront être de bons conseils et pourront donner un avis impartial. Le jour J je ne me ferai pas de souci car à elles trois elles sauront déjouer les imprévus et faire en sorte que nous puissions profiter Chéri-Chou de notre journée.

Et vous? Comment avez vous fait votre demande? Et sur quels critères vous êtes vous basés pour choisir les heureuses élues?

XOXO

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s