Sélection bébé fille

Hello les p’tits choux! Aujourd’hui comme pour contrer le froid et la pluie je vous dévoile une sélection d’articles pour petite fille printemps/été.

Robes :

Vestes :

Pantalons :

La liste est bien sur totalement subjective car j’ai essayé de sélectionner des articles qui restent à la portée de toutes les bourses. Et je les ai choisis en me projetant avec Zoé!

Personnellement addict au shopping je trouve cependant dommage de dépenser des sommes astronomiques pour des fringues qui seront portées quelques semaines. J’adore les marques comme Bonton, IKKS, daughter.co, rylee and cru, etc. Mais si je craque pour quelques pièces j’essaie de le faire de manière judicieuse. Je profite de ventes privées, des soldes, et j’achète également sur des vide dressing. Le dernier en date découvert récemment : peekaboo kids paris. Un très bon contact avec la mompreneur à l’initiative de ce vide dressing. Vous pouvez acheter et vendre des pièces de marque. Sur Paris vous profiterez  de ventes privées dans un espace privilégié, et en province vous pouvez sélectionner via les réseaux sociaux si un produit vous intéresse. Pour ma part j’ai déjà commandé pour Zoé : un jean IKKS et un manteau Bonton en 18 mois pour l’i-hiver prochain (26 euros!). Article impeccable, comme neuf! Ravie encore une fois d’avoir fait cet achat sur le site.Je n’ai pas encore vendu d’article via le site mais si tel est le cas je ne manquerai pas de vous faire un article à ce sujet!

XOXO

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s