Nouveau défi

Salut tout le monde! Je me rends compte que les journées et soirées défilent à une allure folle et que je n’ai pas pris le temps de poster depuis bien longtemps. A vrai dire je me suis fait la réflexion dernièrement sur le fait que 24h ben c’est tout simplement pas suffisant! La taff, bébé Zoé à récupérer à la crèche, puis s’occuper de la maison, préparer les repas, avancer dans les préparatifs du baptême (dernière ligne droite, à peine plus d’un mois d’ici le jourJ!) et bien sûr continuer sur le mariage!

Parallèlement à tout cela il faut prendre du temps pour son couple, un peu pour soi aussi, et pour la famille et les amis.

Et j’ai décidé de corser les choses en me lançant dans l’aventure de la vente à domicile. J’ai découvert récemment la marque et entreprise Maison Margaret sur Instagram et j’ai dans la foulée participé à une réunion d’information. J’ai pesé le pour et le contre et cette envie de m’évader du milieu hospitalier en ayant une activité plus en lien avec la déco, la mode a refait surface. J’ai donc sauté le pas et me voici donc lancée en tant que Margaret. Conseillère de vente à domicile. Du beau ligne de maison, de qualité, une équipe dynamique, un binôme Anne Claire et Pierre Michel (frère et sœur) à la tête de cette jolie marque et il n’en fallait pas plus pour que je souhaite faire partie de l’équipe.

Actuellement je cherche des personnes intéressées pour participer à une première vente qui aura lieu à mon domicile et qui peut être auront envie de se lancer en tant qu’hôtesse et qui sait plus tard en tant que Margaret.

Je reviens ici très vite avec des nouvelles fraîches de cette aventure et qui sait si par ici il y a des marseillaises intéressées faites moi signe!

XOXO

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s