Moment de doute

Hello! De longues périodes de silence par ici je m’en rends bien compte. Un rythme de folie ces derniers jours. Est-ce que je n’ai pas trop présumée de mes forces et de ma capacité à tout gérer?

En tant que maman active je dirai que l’on a déjà deux journées à gérer : journée au boulot puis une fois bébé/enfant(s) récupéré(s) il faut assurer à la maison. A cela se rajoute pour ma part les derniers préparatifs du baptême (commande de la pièce montée de macarons, montage des boites de dragées, commande du buffet, faire le point sur le mobilier nécessaire, la vaisselle j’en passe et des meilleurs). Et dernièrement la vente à domicile en tant que conseillère Maison Margaret.

Et là ce soir grosse hésitation. J’ai envie d’offrir à ma famille un confort financier grâce à cette activité. Et puis également m’épanouir dans un domaine à l’opposé de mon taff quotidien. Mais devant les difficultés à organiser ma première réunion à domicile, le travail que cela me demande en plus je doute d’avoir fait le bon choix. J’ai peur de perdre de vue le but que je m’étais fixée, d’y perdre le plaisir que j’espérais en retirer.

Comment arriver à gérer? Comment font ces mom-preneur qui assurent sur tous les fronts? Sont elles aussi épuisées que moi le soir? Le matin au réveil rêvent elles déjà de se remettre au lit?

Comment faire en sorte que tout le monde soit épanoui avec ce nouveau rythme de vie? S’il y a bien une chose que je me refuse de faire c’est mettre bébé Zoé de côté pour gérer cette nouvelle activité. J’attends le soir qu’elle soit couchée et endormie pour m’en occuper. Chéri-Chou devant la tv je bosse sur mon mac. Je me mets à jour sur les process de la marque, je crée des événements Facebook afin de faire connaître mon activité et inciter les gens à me donner l’opportunité de leur faire découvrir de jolis produits en lin, de très bonne qualité avec de jolis détails et m’épanouir.

Au delà de ça c’est me prouver aussi que je peux arriver à me réinventer, m’offrir une porte de sortie à ce boulot que j’aime mais qui ne m’apporte pas la possibilité de laisser libre cours à ma créativité.

Cet article comme un exutoire, comme un moyen de prévenir un éventuel échec. Je croise les doigts, je me donne les moyens et j’espère revenir bientôt ici avec une bonne nouvelle!

XOXO

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s